Sunday 13 May 2012

Comment faire démarquer votre campagne d'emailing du reste?

L'Email Marketing est une alternative pas cher et efficace pour d'autres formes de marketing. Tout en augmentant la fidélité des clients et l'amélioration de la connaissance de la marque, vous faites également progresser les ventes et services à plus de prospects potentiels et pour un coût moindre. En raison de son immense popularité, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour que votre campagne se détache de la multitude d’emails que nous recevons tous dans nos boîtes aux lettres tous les jours. 1. Les offres spéciales. Les meilleurs messages reçus d'email marketing sont généralement ceux qui offrent des offres spéciales et des rabais. La meilleure façon d'exécuter ce type de campagne est de bien choisir le moment de l’envoi. Envoyez des offres pour les bons repas en milieu de matinée, envoyez offres de restauration sur un vendredi après-midi, des séjours à prix réduits sur un jour de pluie. Le consommateur a besoin de voir votre offre à l'instant précis où ils songent à faire l'activité même. Une autre bonne option est de stimuler les ventes en milieu de semaine. Les restaurants qui proposent des offres 2 pour le prix d’1 par exemple, sur un mercredi soir sera sans aucun doute stimuler les ventes en cette nuit traditionnellement calme de la semaine. Une dernière chose à garder à l'esprit est l'utilisation d’Internet. En offrant un rabais pour les commandes passées en ligne, vous offrez l’opportunité de rassembler davantage de données sur vos clients comparé à ce que vous récolterez en allant sur le terrain. 2. Remerciez vos clients Un fantastique moyen de rendre vos clients fidèles à votre marque et donc de la préserver de la compétition est de récompenser vos clients avec des offres spéciales ou des promotions. Grace au contenu dynamique et à la segmentation de votre base de données, vous pouvez envoyer une campagne d’email marketing à vos plus vieux clients ou aux plus actifs, avec des bons de réduction ou une livraison gratuite, pour les remercier de leur fidélité. Cela ne peut que les encourager à revenir et à rester fidèles à votre marque. 3. Utilisez vos compétences comme une arme pour votre business Quand vos clients ou prospects sont des autres entreprises (B2B), donner quelques conseils et astuces peut être une bonne stratégie. Envoyer des informations explicatives à vos clients, montrez leur comment est ce que vous résolvez des problèmes de communication dans des cas précis. Vous positionnez comme un expert dans votre domaine d’expertise va booster la notoriété de votre marque. Créez des guides, écrivez des articles sur des sujets d’actualité relatés à votre secteur d’activité, construisez votre bibliothèque d’informations utiles sur votre site, ou envoyez des campagnes régulièrement avec des infos sur les nouveaux insights et connaissances du marché. Donc, tentez de garder vos campagnes d’email marketing vivantes et intéressantes, car Einstein a dit un jour “Vous ne pouvez pas continuer à faire la même chose et espérer des résultats différents.” For more info. click here

7 comments:

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